Retour

PRODUIT 101

COMMENT METTRE CORRECTEMENT UN CONDOM

Condom and goalie image.
Beaucoup de choses peuvent vous mettre dans l'ambiance. Les statistiques ne sont peut-être pas en tête de votre liste, mais celle-ci est sexy. Les condoms, lorsqu'ils sont utilisés correctement et régulièrement, protègent à 98 % contre les grossesses non désirées et les infections transmissibles sexuellement. Voyons donc comment mettre un condom correctement.
Pour utiliser correctement un condom, il faut d'abord s'assurer qu'il est bien adapté et en bon état. Nous allons vous donnons tous les détails pour trouver le condom qui vous convient, ainsi que des conseils sur les dates de péremption et le bon stockage des condoms. Vous pouvez maintenant vous préparer à profiter de la protection que vous et votre partenaire méritez et dont vous avez besoin.

COMMENT METTRE UN CONDOM

Maintenant que vous avez trouvé le bon condom, voici comment le porter.

• Ouvrez le condom en déchirant l'emballage avec vos doigts - pas d'objets pointus s'il vous plaît.

• Examinez le condom et assurez-vous qu'il n'y a pas de déchirures visibles ou d'autres dommages.

• Assurez-vous qu'il n'est pas à l'envers. Placez le condom sur le gland de votre pénis en érection ou de celui de votre partenaire, en vous assurant que l'anneau enroulé soit à l'extérieur et que l'extrémité soit vers le haut. Pressez doucement l'extrémité et maintenez-la pendant que vous déroulez le condom jusqu'à la base du pénis en érection. Si le condom ne se déroule pas, il est peut-être à l'envers, endommagé ou trop vieux. Jetez-le et recommencez avec un nouveau condom. Ne soyez pas timide, vous et votre partenaire pouvez vous aider à mettre le condom.

• Mettez-le avant de commencer à avoir des rapports sexuels et gardez-le pendant toute la durée des rapports.

• Évitez les lubrifiants à base d'huile. De nombreux condoms sont lubrifiés. Si vous utilisez votre propre lubrifiant ou un lubrifiant supplémentaire, assurez-vous qu'il n'est pas à base d'huile ; utilisez plutôt un lubrifiant à base d'eau ou de silicone. L'huile endommage les condoms en latex.

• Gardez le condom jusqu'à l'éjaculation.

• Retirez le condom immédiatement après l'éjaculation, en le maintenant en place et en retirant le pénis pendant qu'il est encore en érection.

• Jetez le condom usagé en l'enveloppant dans un mouchoir en papier et en le jetant à la poubelle, pas dans les toilettes. Les condoms ne passent pas le test de la chasse d'eau et les toilettes s'énervent.

• Lavez-vous après avoir terminé.

Les condoms sont faciles à utiliser et offrent une protection efficace lorsqu'ils sont utilisés correctement. C'est la seule méthode contraceptive qui protège également des ITS. La sécurité, c'est sexy, et c'est un élément important du plaisir. Laissez la tranquillité d'esprit et la confiance vaincre l'anxiété pour que vous puissiez avoir les meilleurs rapports sexuels possibles.