SANTÉ ET BIEN-ÊTRE
COMMENT ENVOYER DES SEXTOS : LES BASES DES TEXTOS SEXY
Les sextos, c'est-à-dire l'envoi de textos sexy, peuvent être un moyen amusant de communiquer avec votre partenaire lorsque vous êtes séparés, mais vous devez savoir quelques petites choses avant de commencer. Vous ne pouvez pas envoyer une photo de pénis à un destinataire qui ne se doute de rien. Nous avons rassemblé nos conseils sur les sextos pour que tu puisses le faire en toute sécurité.
COMMENT COMMENCER À ÉCHANGER DES SEXTOS : OBTENIR D'ABORD LE CONSENTEMENT
Si vous deviez avoir un rapport sexuel en personne avec quelqu'un pour la première fois, vous ne le feriez pas sans avoir obtenu un « oui » ferme de sa part. Il en va de même pour les sextos. Avant de songer à envoyer des photos nues ou à demander à quelqu'un de partager ses fantasmes, vous devez obtenir son consentement. Vous devez obtenir ce consentement chaque fois que vous rencontrez quelqu'un de nouveau ou que vous souhaitez vous engager dans une activité sexuelle que vous n'avez jamais pratiquée auparavant. (Et vous avez besoin d'un consentement continu. Ce n'est pas parce que vous avez obtenu un oui auparavant que c'est un oui permanent. Le consentement peut être retiré à tout moment).
Nous avons tous entendu parler, dans les médias, de personnes célèbres qui envoient des sextos et des photos nues non sollicités. Il s'agit d'une forme de harcèlement sexuel qui peut entraîner des conséquences psychologiques pour la victime. Pour la personne qui envoie des sextos non sollicités, cela peut entraîner une perte d'emploi, des poursuites judiciaires et même des poursuites pénales.
Étant donné qu'il est plus difficile d'interpréter les intentions par texto qu'en personne, soyez clair et précis dans ce que vous demandez avant d'utiliser des sous-entendus sexy. Des questions telles que « Aimez-vous les conversations coquines par texto ? » ou « Êtes-vous à l'aise avec les sextos en ligne ? » permettent à la personne de l'autre côté de vous donner une réponse ferme comme « oui » ou « non ».
Vous devez également demander si la personne est disposée à recevoir et à envoyer des photos sexy ou nues. Certaines personnes ne veulent pas avoir de photos osées d'elles-mêmes sur leur propre appareil, et encore moins sur celui de quelqu'un d'autre. D'autres n'ont tout simplement aucun intérêt pour ce type d'interaction. Quelles que soient leurs raisons, elles ne vous doivent pas d'explication, alors ne leur mettez pas la pression.
J'AI DONNÉ MON ACCORD POUR L'ENVOI DE SEXTOS, ET MAINTENANT ?
Une fois le consentement obtenu, il est temps de passer à l'action. Si c'est la première fois que vous envoyez des sextos, ou la première fois que vous envoyez des sextos à quelqu'un de nouveau, il y a quelques conseils et idées à prendre en compte :
• Établissez vos plateformes - Il existe de nombreuses plateformes différentes que vous pouvez utiliser pour envoyer des sextos ou parler de choses coquines. Il est essentiel de fixer des limites quant à l'endroit où vous et votre partenaire allez discuter. La dernière chose que vous souhaiteriez, c'est de vous ébattre sur un compte partagé ou si les parents ou les amis de votre partenaire consultent fréquemment ses textos. Qu'il s'agisse de Snapchat, de messages privés sur Instagram, de textos téléphoniques ou d'une combinaison des deux, faites ce qui vous convient le mieux !
• Commencez par l'essentiel - Dites à votre partenaire à quel point vous le trouvez sexy. Demandez-lui ce qu'il porte. Dites ce que vous feriez l'un à l'autre si vous étiez ensemble. Commencez par des choses qui alimentent la conversation plutôt que de passer à l'érotisme à outrance dès le départ.
• Soyez réciproque - Les sextos ne doivent pas ressembler à une interview. Lorsque votre partenaire répond à vos sextos, donnez-lui quelques détails en retour. Donnez-lui l'envie d'aller plus loin et de vous poser des questions.
• Faites entrer les images - si vous avez accepté de partager des photos, commencez par envoyer des photos sexy qui ne montrent pas d'organes génitaux. Pensez-y comme à des préliminaires visuels. Attendez pour envoyer des photos nues qu'il y ait eu des préliminaires.
• Soyez descriptif - si vous vous masturbez activement pendant un sexto, décrivez-le à votre partenaire. Faites-lui savoir si vous utilisez un vibromasseur et/ou du lubrifiant.
• N'éclipsez pas la conversation - si vous avez accepté de vous envoyer des sextos et que quelqu'un vous pose une question intime ou partage un détail intime, il s'est mis en avant et peut se sentir vulnérable. Une réponse rapide le rassurera probablement et permettra de continuer à s'amuser. Mais si vous commencez à vous sentir mal à l'aise dans un sexto (ou si vous ne voulez pas participer à un type particulier de sexto), vous avez tout à fait le droit de dire que vous n'en voulez plus. Le consentement peut être retiré à tout moment.
• Assurez-vous qu'il y ait une conclusion - Terminez la conversation sur les sextos par quelque chose comme « c'était amusant » ou « j'ai aimé ça, recommençons ça bientôt » donne un point final clair à la conversation sur les sextos. De cette façon, si vous devez passer à des sujets quotidiens comme « Que veux-tu manger ? » et que vous parlez vraiment de nourriture, l'autre personne ne pensera pas que vous parlez de manger des sushis sur son corps nu... bien que cela puisse être assez amusant à mettre en œuvre.
COMMENT FAIRE PASSER LES SEXTOS AU NIVEAU SUPÉRIEUR
Disons que vous avez établi des limites et que vous vous envoyez des sextos depuis un certain temps, mais que vos conversations commencent à s'essouffler. Ou peut-être êtes-vous dans une relation à distance et les sextos ne sont pas le meilleur substitut à la vraie relation. Ces sentiments sont normaux. Il est difficile de transmettre le ton et les nuances dans un texto, et le toucher numérique peut difficilement remplacer le toucher physique. Voici quelques moyens de faire passer les sextos au niveau supérieur :
• Ajoutez du piquant à quelque chose de banal - Dites à votre partenaire que vous faites la lessive et dites-lui que vous aimeriez le chevaucher sur la machine à laver. Dites que vous êtes sur le point de prendre une douche et que vous aimeriez que votre partenaire soit là.
• Jeu de rôle - Créez votre propre alter ego et jouez vos fantasmes comme si vous étiez quelqu'un d'autre. Cela peut permettre à la conversation d'évoluer et de s'étendre à des domaines qui ne sont pas aussi réalistes s'ils sont basés sur votre propre vie. C'est comme si vous écriviez un scénario érotique en temps réel.
• Faites-en un jeu - Jouer au sexy « préfères-tu » ou « n'ai-je jamais » peut ouvrir des voies différentes dans votre conversation et vous permettre d'apprendre de nouvelles choses l'un sur l'autre.
• Créez un langage amoureux à l'aide d'emojis - Les emojis font partie intégrante des conversations par texto, alors pourquoi ne pas créer vos propres codes d'emojis à l'aide de sextos ? Allez au-delà des aubergines et des pêches - peut-être que pour vous, l'emoji crème glacée signifie sexe oral.
• Faites appel à un souvenir - demandez « Te souviens-tu de la fois où... ». Il peut s'agir d'un vêtement porté par votre partenaire ou d'une aventure sexuelle que vous avez vécue ensemble. Rappelez à l'autre ce moment, ce qu'il a ressenti et combien il a envie de le revivre.
• Voyagez à travers le monde - Choisissez un endroit et trouvez une attraction sexy. Il peut s'agir du sommet d'une montagne, d'une plage ou d'un jacuzzi dans les bois. Parlez de votre voyage et de ce que vous feriez. Cela pourrait même vous inspirer pour votre prochaine escapade romantique.
• Que vous soyez novice ou que vous en soyez au chapitre 10 de votre propre journal érotique, les possibilités de sextos sont illimitées et uniques. Trojan fait partie du plaisir avec des jouets sexuels conçus pour améliorer votre plaisir afin que vous et votre partenaire puissiez envoyer des sextos comme un pro.